Si vous souhaitez consulter vos factures, avoir votre nom d'entreprise sur vos factures ou encore inviter des membres de votre équipe à faire des locations ou ramassage, oui, vous aurez besoin de vous créer un profil sur l'espace client. C'est à dire rentrer son courriel, son mot de passe et cliquer sur le lien que vous recevrez par courriel.
À partir de ce moment là, si vous êtes client et que nous avons bien votre courriel, notre système vous reconnaitra et vous aurez alors accès à votre espace client.
Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à envoyer un courriel à ouverturedecompte@simplex.ca. Nous vérifierons alors si nous possédons bien votre courriel.
Votre espace client et votre historique sont liés à votre adresse courriel. Si notre système ne vous reconnaît pas, il est possible que nous n’ayons pas votre courriel associé à votre compte. Dans ce cas, vous pouvez :
Demander une mise à jour de votre courriel directement en succursale
Ou contacter notre service clientèle pour corriger l’information
Pour les nouveaux comptes entreprise, seul le signataire ou un administrateur peut se connecter pour la première fois. Ce dernier pourra ensuite accorder des accès aux autres membres de votre équipe.
Si vous éprouvez toujours des difficultés à vous connecter, nous vous invitons à joindre notre équipe du crédit à ouverturedecompte@simplex.ca afin d’obtenir de l’assistance.
La première étape consiste à créer un espace client. Une fois que vous êtes identifié, veuillez remplir le formulaire relatif aux informations de votre entreprise. Nous vérifierons ensuite ces informations auprès du registraire des entreprises.
Veuillez noter que toute divergence concernant le nom de l'entreprise, le NEQ (Numéro d'entreprise du Québec) ou l'administrateur de l'entreprise peut entraîner un refus. Dans ce cas, vos informations personnelles seront indiquées sur votre facture. Cette vérification n'est pas une enquête de crédit.
Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez gérer les rôles et permissions de vos employés, directement sur votre espace client, dans la section "Organisation".
Vous pourrez alors donner un rôle à chaque contact que vous souhaitez inviter dans la plateforme. Chaque niveau donne ainsi une autorisation à votre collaborateur, comme l'autorisation de louer ou de ramasser un produit. Vous pouvez également en tout temps supprimer un contact autorisé.
Toute personne étant autorisée à louer doit être renseigné par vos soins, sans quoi elle se fera refuser la transaction.
Oui, c’est possible de gérer plusieurs entreprises ou sites à partir de votre espace client.
Deux options s’offrent à vous :
Deux possibilités s’offrent à vous :
Une fois votre demande soumise et signée, notre équipe analysera votre dossier et vous recevrez un courriel de confirmation dès que l’ouverture de votre compte entreprise sera complétée.
En vous ouvrant un compte entreprise vous pourrez :
Également, le fait de vous créer un compte entreprise va vous rendre plus simple :
Bref, que des avantages.
Pour tout changement d'adresse merci de nous contacter par courriel à : ouverturedecompte@simplex.ca ou directement sur notre chatbot, pour les clients membres, dans votre espace client, en cliquant sur "Converser avec un de nos agents de crédit".
Vous pouvez également nous joindre au 514-331-7779 poste 10435.
Pour des changements importants de ce genre, merci de nous contacter par courriel à ouverturedecompte@simplex.ca ou directement sur notre chatbot dans votre espace client, en cliquant sur "Converser avec un de nos agents de crédit".
Vous pouvez également nous joindre au 514-331-7779 poste 10435.
Pour des changements importants de ce genre, merci de nous contacter par courriel à ouverturedecompte@simplex.ca ou directement sur notre chatbot dans votre espace client, en cliquant sur "Converser avec un de nos agents de crédit".
Vous pouvez également nous joindre au 514-331-7779 poste 10435.
Seul un administrateur ou la personne ayant signé le document d'ouverture de compte peut activer l'espace client d'une entreprise. Ceci pour garantir votre sécurité.
Tout changement de NEQ implique un processus de vérification de crédit. Aussi, pour tout changement de NEQ, nous vous invitons :
Pour vous inscrire à notre infolettre, rendez-vous sur notre site internet dans la section spécifique en bas de page.
Pour vous désabonner, deux possibilités s'offrent à vous :
1. Directement sur votre espace client, dans la section "Mon profil", vous pouvez modifier vos informations et préférences. Il vous suffit alors de cliquer sur "Veuillez me désabonner" sous "Abonnement à l'infolettre."
2. Pour chaque envoie d'infolettre vous avez la possibilité de vous désabonner en bas du courriel reçu.
Seuls les comptes entreprises peuvent utiliser ce service.
Pour ce faire, vous devrez faire une demande d'ouverture de compte sur votre espace client. À noter que seul un administrateur et un éditeur pourra inviter ou supprimer des personnes habilitées à louer, réserver ou à récupérer vos locations dans une de nos succursales. Cela permet d'éviter les usurpations d'identité ou les personnes autorisées qui ne sont plus employées.
Seuls les comptes Entreprise peuvent faire une demande de crédit.
Vous avez plusieurs options pour soumettre votre demande :
Lors de la création de votre compte : une section du formulaire vous permet de faire une demande de crédit directement.
À tout moment, en contactant notre équipe crédit par courriel à ouverturedecompte@simplex.ca. Un agent vous répondra rapidement pour vous guider dans la démarche.
En contactant votre représentant Simplex : il ou elle pourra vous accompagner dans la démarche et transmettre votre demande au bon service.