Les avantages d'un compte Simplex

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? En plus de faciliter vos locations, un compte entreprise vous donne accès à de nombreux avantages. Et ça, ce sont nos clients qui le disent.

Pourquoi avoir un compte entreprise ?

  • Facturation adaptée à votre organisation : recevez vos factures directement au nom de votre entreprise.
  • Vision claire de vos activités : suivez et analysez facilement toutes vos locations grâce à un espace client centralisé.
  • Des démarches simplifiées : aucun dépôt requis et un terme de paiement avantageux de 30 jours.
  • Historique accessible en tout temps : consultez vos paiements et vos factures en quelques clics.
  • Gestion d’équipe flexible : attribuez des rôles et responsabilités à vos collaborateurs selon vos besoins.
  • Un accompagnement personnalisé : profitez du suivi d’un représentant dédié à votre compte.
  • Accès à de grands projets : louez des équipements de grande valeur pour réaliser vos chantiers les plus ambitieux.
  • Une logistique simplifiée : autorisez un membre de votre équipe à récupérer vos équipements en toute simplicité.

Témoignages de nos clients entreprise

Martyn Beaupré, Directeur des opérations, Sinisco

"Le suivi auprès des clients c’est la clé de la responsabilité d’exécution, la vitesse de communication c’est le respect envers nos entreprises. Avec Simplex, c'est aussi simple que ça "

Nancy Tardif, Directrice Achats & Logistique Mirazed, groupe Canva

"Connaissant déjà la compagnie Simplex, je cherchais pour mon contrat un partenaire Québécois et très fiable car c’était un projet de grand envergure qui couvrais tout le Québec et une partie de l’Ontario. Après quelques mois de travail notre projet est maintenant terminé nous avons réussi avec brio je suis vraiment contente de m’être associé avec Simplex. J’en retire une très belle expérience d’avoir travaillée avec des gens très professionnel."

Ouvrier prenant des notes sur son carnet.

Profitez des avantages d'un compte entreprise

Suivez pas à pas le processus d'ouverture de compte en cliquant ci-dessous pour profitez de nos avantages !

Je m'ouvre un compte

Espace client

Je ne peux pas me connecter à mon compte entreprise

Votre espace client et votre historique sont liés à votre adresse courriel. Si notre système ne vous reconnaît pas, il est possible que nous n’ayons pas votre courriel associé à votre compte. Dans ce cas, vous pouvez :

  • Demander une mise à jour de votre courriel directement en succursale

  • Ou contacter notre service clientèle pour corriger l’information

Pour les nouveaux comptes entreprise, seul le signataire ou un administrateur peut se connecter pour la première fois. Ce dernier pourra ensuite accorder des accès aux autres membres de votre équipe.

Si vous éprouvez toujours des difficultés à vous connecter, nous vous invitons à joindre notre équipe du crédit à ouverturedecompte@simplex.ca afin d’obtenir de l’assistance.

Quels sont les avantages d'ouvrir un compte entreprise ?

En vous ouvrant un compte entreprise vous pourrez :

  • Louer un équipement de grande valeur
  • Louer sans qu'un dépôt ne vous soit demandé
  • Accéder au paiement sous 30 jours
  • Profiter de transaction accélérée
  • Accéder aux services spécialisés pour les professionnels, dont notre service 24/7
  • Bénéficier d'un compte centralisé pour tout le Québec et chacunes de nos succursales
  • Profiter d'un service client dédié

Également, le fait de vous créer un compte membre va vous rendre plus simple :

  • De vous protéger. Vous allez pouvoir en tout temps inviter ou supprimer des personnes habilitées à louer ou à ramasser vos locations en succursales, pour éviter toute usurpation d'identité ou personnes autorisées mais plus à l'emploi.
  • De budgéter vos projets. Avec un accès en tout temps à vos factures et historiques de location, sur les 24 derniers mois. Mais également la possibilité de faire des exports de votre consommation en tableur excel.
  • De vous organiser. Avec un accès en tout temps à la gestion de votre personnel et de vos locations en cours ou à venir.
  • De communiquer. Votre chef de projet purra en tout temps prendre RDV avec son représentant attitré et votre comptabilité aura un accès privilégié à notre service de crédit, en direct via notre chatbot.

Bref, que des avantages.

 

Je dois ajouter ou retirer une personne autorisée à louer, qui dois-je avertir ?

Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez gérer les rôles et permissions de vos employés, directement sur votre espace client, dans la section "Organisation".

Vous pourrez alors donner un rôle à chaque contact que vous souhaitez inviter dans la plateforme. Chaque niveau donne ainsi une autorisation à votre collaborateur, comme l'autorisation de louer ou de ramasser un produit. Vous pouvez également en tout temps supprimer un contact autorisé.

Toute personne étant autorisée à louer doit être renseigné par vos soins, sans quoi elle se fera refuser la transaction.