Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? En plus de faciliter vos locations, un compte entreprise vous donne accès à de nombreux avantages. Et ça, ce sont nos clients qui le disent.
"Le suivi auprès des clients c’est la clé de la responsabilité d’exécution, la vitesse de communication c’est le respect envers nos entreprises. Avec Simplex, c'est aussi simple que ça "
"Connaissant déjà la compagnie Simplex, je cherchais pour mon contrat un partenaire Québécois et très fiable car c’était un projet de grand envergure qui couvrais tout le Québec et une partie de l’Ontario. Après quelques mois de travail notre projet est maintenant terminé nous avons réussi avec brio je suis vraiment contente de m’être associé avec Simplex. J’en retire une très belle expérience d’avoir travaillée avec des gens très professionnel."
Suivez pas à pas le processus d'ouverture de compte en cliquant ci-dessous pour profitez de nos avantages !
Je m'ouvre un compteVotre espace client et votre historique sont liés à votre adresse courriel. Si notre système ne vous reconnaît pas, il est possible que nous n’ayons pas votre courriel associé à votre compte. Dans ce cas, vous pouvez :
Demander une mise à jour de votre courriel directement en succursale
Ou contacter notre service clientèle pour corriger l’information
Pour les nouveaux comptes entreprise, seul le signataire ou un administrateur peut se connecter pour la première fois. Ce dernier pourra ensuite accorder des accès aux autres membres de votre équipe.
Si vous éprouvez toujours des difficultés à vous connecter, nous vous invitons à joindre notre équipe du crédit à ouverturedecompte@simplex.ca afin d’obtenir de l’assistance.
En vous ouvrant un compte entreprise vous pourrez :
Également, le fait de vous créer un compte membre va vous rendre plus simple :
Bref, que des avantages.
Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez gérer les rôles et permissions de vos employés, directement sur votre espace client, dans la section "Organisation".
Vous pourrez alors donner un rôle à chaque contact que vous souhaitez inviter dans la plateforme. Chaque niveau donne ainsi une autorisation à votre collaborateur, comme l'autorisation de louer ou de ramasser un produit. Vous pouvez également en tout temps supprimer un contact autorisé.
Toute personne étant autorisée à louer doit être renseigné par vos soins, sans quoi elle se fera refuser la transaction.