Avec un compte Entreprise, vous pouvez autoriser des membres de votre équipe à réserver, ramasser ou consulter vos locations. C’est simple, pratique, et ça vous fait gagner du temps.
Que ce soit pour déléguer les ramassages, simplifier les réservations ou gérer votre équipe plus efficacement, l’ajout d’utilisateurs vous donne plus de flexibilité, sans perdre le contrôle.
Dans la section Organisation de votre compte, vous pouvez consulter la liste des personnes autorisées en bas des informations de votre entreprise : le propriétaire, le signataire (s’il est différent du propriétaire) et votre comptable.
Pour ajouter une nouvelle personne, cliquez simplement sur le bouton « Inviter un utilisateur » (personne autorisée) situé en haut du tableau à droite.
Vous aurez alors trois options de rôles à attribuer à votre invité : Administrateur, Éditeur ou Visiteur.
Nous avons préparé pour vous, dans la vidéo ci-dessous, les étapes à suivre ainsi qu’un aperçu des différents rôles disponibles. Vous pourrez ainsi ajouter facilement des membres à votre équipe et assurer une gestion efficace de votre compte.
Voici ce que signifie chaque rôle:
Administrateur, ce rôle est automatiquement assigné au propriétaire ou/et le signataire. La personne a la permission de gérer le compte dans sa globalité. Par exemple: modifier les informations de l'organisation, effectuer les locations, ajouter d'autres administrateurs, éditeurs et visiteurs, modifier les rôles ou même les supprimer, et finalement accéder à la facturation. Nous vous recommandons d'attribuer deux administrateurs au cas ou un d'eux serait absent.
L'éditeur a accès à tout sauf à la modification des informations de l'entreprise et la section de facturation. Il peut inviter des visiteurs. Il peut être le chef d'un projet par exemple. Il aura notamment la possibilité de faire des locations ou encore ramasser les locations en succursale.
Quant au visiteur, il a un accès restreint au compte. Ce rôle lui permet de récupérer les locations.
N'hésitez pas à explorer les options qui correspondent le mieux à vos besoins et à votre organisation.
Cette fonctionnalité vous permet d'être mieux organisé au sein de votre équipe et renforce la sécurité contre l'usurpation d'identité lors du ramassage dans les succursales. Nos conseillers de service à la clientèle pourrons alors vous servir facilement en identifiant correctement la personne qui se présente en succursale.